Equi Ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier-

Aller en bas

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- Empty Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier-

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:00

Hello Smile

Voici mes derniers tapis à vendre de ma création. Pour le moment je n'en fabrique plus du fait que ma machine à coudre est en garde-meubles ^^'

* Tapis rose ancien effet satiné modèle OBERON, bordures ivoire, cordelettes ivoire et rose claire, passages de sangle blancs, épais, taille cheval, et enfin mon logo "Obet de mon Coeur" au papier transfers, NEUF : 50€ + port

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- 008-10

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- 009-10


* Tapis de selle mixte modèle PERRY bleu roi et rouge (couleurs mal rendus sur photo, plus pétant en vrai), bordures rouges, cordelette bleu roi, passages de sangle rouge, épais, dessous en nid d'abeille, taille cheval, NEUF : 40€ + port

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- 001-23


* Tapis de selle mixte modèle PERRY (sans bandes) rouge, surpiqûres éclaires bleu roi, bordures rouges et cordelette et passages de sangle bleu roi, épais, dessous en nid d'abeille, taille cheval, NEUF : 35€ + port

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- 002-26


* Tapis forme de selle dressage modèle YPSYLONE blanc, bordure blanche, passages de sangle noirs, cordelette noire, fin, dessous en nid d'abeille, taille cheval, NEUF : 35€ + port

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- 004-23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier- Empty Re: Tapis de selle artisanales -Sellier Paillier-

Message  Invité Sam 9 Fév - 12:23

Les 4 sont vendus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum